"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
the immortals forum Index du Forum
the immortals forum
Forum de la guilde "The Immortals" du jeu Shakes & Fidget (s1)

the immortals forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Disloke ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the immortals forum Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
disloke

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Disloke Répondre en citant

Hello les gens !

Bon désolée de me présenter si tard sur le forum, j'étais "légèrement" occupée ces derniers temps.
Donc moi c'est Elodie, j'aurai 18 ans dans 2 semaines.
Je suis sur Lille, et je suis étudiante en informatique (avec des horaires difficilement croyables pour le commun des mortels Rolling Eyes ). Je fais en plus partie du BDE et suis chargée de fermer l'école lors de certains week-ends, je fais également office de "maman" pour quelques uns de mes collèges. Mr. Green C'est d'ailleurs pour ces raisons qu'il m'arrive parfois de ne pas pouvoir m'enrôler à temps... Sad

Sinon je suis une bonne fêtarde, fan de metal industriel et de mangas.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce qu'il y a à savoir sur moi, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junwi

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Disloke Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, nous sommes en quelque sorte "voisines", j'habite sur Arras ...

poussi

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Disloke Répondre en citant

Salut la chtite et merci pour la présentation.

disloke

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Disloke Répondre en citant

Ohhhhh je viens d'Arras à la base ! Mr. Green

Hystarioo
Officiers

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Disloke Répondre en citant

Mieux vaut  tard que jamais !
Merci pour la présentation =)

↑ Clique ↑

Visiter le site web du posteur
poussi

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Disloke Répondre en citant

Bon anniversaire Mademoiselle Wink , belle majorité !

Junwi

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Disloke Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Wink

Veilleur
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Disloke Répondre en citant

Happy birthday avec du retard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Présentation Disloke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the immortals forum Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006