"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
the immortals forum Index du Forum
the immortals forum
Forum de la guilde "The Immortals" du jeu Shakes & Fidget (s1)

the immortals forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ramina ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the immortals forum Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramina

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:55 (2012)    Sujet du message: présentation ramina Répondre en citant

bon je vais enfin pouvoir me présenter.Mais que dire ....
Je ne suis pas du gard mais j'ai un prénom trés gardois. On ne peut pas faire mieux.
je pense être l'ainée de la guilde mais j'ai pas encore envie de vous dire mon âge. Et puis le virtuel, ça sert à croiser les générations.
j'aime la jungle, la soul le jazz électro, et quelques classique.
J'adore lire de tout...
je suis passionnée par mon travail : psy
je ne joue pas de l'accordéon ni du biniou et je suis parisienne même si maintenant je vis dans le 93.
J'offre des mangas à ma niéce qui joue parfois pour moi. A bientôt dans le jeu
[tex][/tex]

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poussi

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: présentation ramina Répondre en citant

Merci Ramina.  Okay

Alaxar

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: présentation ramina Répondre en citant

Welcome!

Junwi

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: présentation ramina Répondre en citant

Bienvenue, je pense néanmoins être la doyenne de la guilde ... Wink
Ou alors il existe d'autres mordues de jeux (dont vidéos) et c'est tant mieux ; je ne peux qu'approuver ....

Veilleur
Chef de Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: présentation ramina Répondre en citant

Bienvenue Ramina.

Je ne veux pas rentrer sur le débat sensible de l'age des femmes du forum, mais je crois qu'il y a un doyen en fait. Petit jeu, il y a des indices dans cette rubrique...

Noise

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:45 (2012)    Sujet du message: présentation ramina Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Smile 

Junwi

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: présentation ramina Répondre en citant

@Veilleur : pour ma part, ce n'est pas un point sensible. J'ai bientot 48 ans et j'aime jouer ; un peu à des "petits jeux" comme Shake & Fidget ou Mountyhall (ce sont d'ailleurs les seuls) et beaucoup à des jeux pc ;en ce moment je suis sur diablo 3 mais raisonnablement et j'adore y jouer, j'ai monté toutes les classes sauf barbare mais je vais le faire pour les Hauts Faits (je sais c'est nul mais ça me donne parfois des buts pour refaire une quête car c'est parfois répétitif sans l'être vraiment, je sais c'est contradictoire mais difficile d'expliquer à quelqu'un qui n'a jamais joué à ce jeu). Après chacun ses motivations ou envies, le principal étant d'y trouver son plaisir ... Cool
Mais je ne voudrais pas polluer ce topic dédié à l'intronisation de Ramina alors je clos ce sujet ... Et si vous avez des questions, viendez sur ma présentation ...

poussi

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:32 (2012)    Sujet du message: présentation ramina Répondre en citant

Je viendai^^

poussi

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:12 (2012)    Sujet du message: présentation ramina Répondre en citant

Ramina, si tu as des morceaux à nous faire partager en soul et jazz électro n'hésite pas rubrique coin délire - vidéo musique.

Hystarioo
Officiers

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:31 (2012)    Sujet du message: présentation ramina Répondre en citant

bienvenue =)

↑ Clique ↑

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: présentation ramina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the immortals forum Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006