"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
the immortals forum Index du Forum
the immortals forum
Forum de la guilde "The Immortals" du jeu Shakes & Fidget (s1)

the immortals forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum officiel sf game shakes and fidget ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the immortals forum Index du Forum -> Place publique -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poussi

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: Forum officiel sf game shakes and fidget Répondre en citant

http://forum.sfgame.fr/forumdisplay.php?f=18

Je viens de créer un sujet de présentation de notre guilde pour nous faciliter le recrutement.

Si vous avez le temps^^, faites le remonter de temps en temps pour qu'il soit souvent lu Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hystarioo
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:10 (2012)    Sujet du message: Forum officiel sf game shakes and fidget Répondre en citant

tu peux mettre le lien de la présentation de la guilde directement stp car là je trouve pas o_o

↑ Clique ↑

Visiter le site web du posteur
Junwi

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:25 (2012)    Sujet du message: Forum officiel sf game shakes and fidget Répondre en citant

Idem ...

poussi

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Forum officiel sf game shakes and fidget Répondre en citant

Normal et désolé... Rolling Eyes

J'avais tout préparé et j'ai reçu un message comme quoi je ne pouvais pas poster. J'attends 24h et sinon je me renseigne mieux.

Junwi

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:15 (2012)    Sujet du message: Forum officiel sf game shakes and fidget Répondre en citant

Il faut s'inscrire je pense pour aller poster ...

poussi

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:42 (2012)    Sujet du message: Forum officiel sf game shakes and fidget Répondre en citant

J'étais inscrit, mais l'administrateur avait "oublié "de valider mon compte. Bon c'est fait depuis ce matin et donc le lien est :

http://forum.sfgame.fr/forumdisplay.php?f=18

Il est très important de le faire remonter de temps en postant dessus des commentaires, une fois par semaine au début à tour de rôle, puis une fois par mois.

Veilleur
Chef de Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:37 (2012)    Sujet du message: Forum officiel sf game shakes and fidget Répondre en citant

Merci Poussi, ton message a déjà été lu une dizaine de fois !

Hystarioo
Officiers

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: Forum officiel sf game shakes and fidget Répondre en citant

pour l'instant nous sommes en tête de liste, pas besoin de remonter Smile

↑ Clique ↑

poussi

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 07:29 (2012)    Sujet du message: Forum officiel sf game shakes and fidget Répondre en citant

Merci Hystarioo d'être ausi réactive, oui c'est à suivre dans le temps, aujourd'hui 19 visites et toujours en tête de liste.

Hystarioo
Officiers

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:39 (2012)    Sujet du message: Forum officiel sf game shakes and fidget Répondre en citant

Faudrait p-e remonter le sujet.
Perso je ne peux pas encore le faire (mon compte n'a pas été valider donc je ne peux pas répondre u.u )

↑ Clique ↑

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Forum officiel sf game shakes and fidget

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the immortals forum Index du Forum -> Place publique -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006